Apk

Télécharger KMPlayer 2020

Télécharger KMPlayer 2018.4.2.2.7 Dernier

KMPlayer est passé d’un lecteur de clips vidéo à une source de premier plan pour la découverte de matériaux. KMPlayer 2018.4.2.2.7 dernier pour Windows, KMPlayer pour Mac. L’audience record de l’application et l’utilisation de ses médias de premier plan sont particulièrement visibles sur le front des jeux sur PC, avec un casting efficace de la saison 3 du champion du monde de League of Legends.

Avec diverses autres incursions dans les sports électroniques, comme GOM et Starcraft 2: Hearts of the Swarm, KMPlayer a développé une forte audience qui a créé une toute nouvelle couche d’interaction au-delà d’un lecteur vidéo autonome.

Télécharger KMPlayer 2018.4.2.2.7 Dernier

KMPlayer 2018.4.2.2.7 est un lecteur multimédia tout-en-un, couvrant différentes mises en page telles que VCD, DVD, AVI, MKV, Ogg Theora, OGM, 3GP, MPEG-1/2/4, WMV, RealMedia, QuickTime. Il a une fonction supplémentaire pour lire des documents AVI incomplets/endommagés, des fichiers multimédias sécurisés lors du téléchargement et de l’installation ou du partage, des CD audio pressés (zip, rar), etc. Il prend également en charge WIDI, 3D, 4K et gère une grande variété de sous-titres et vous permet de capturer de l’audio, de la vidéo ainsi que des captures d’écran de plusieurs manières.Télécharger KMPlayer 2018.4.2.2.7 pour ORDINATEUR

Fonctions de KMPlayer :

Prise en charge des films haute résolution Regardez des films d’une qualité exceptionnelle avec une assistance pour la 3D, la 4K et l’UHD.

Prend en charge de nombreuses langues Prend en charge plus de 24 langues dans le monde

Aide à la mise en page diversifiée RTS, MPEG1, MPEG2, AAC, WMA7, WMA8, OGG etc. Capture de clips vidéo. La capture du son ainsi que la capture d’un clip vidéo ou d’affichage sont possibles et peuvent être enregistrées dans le format que vous souhaitez.

Alternatives avancées. Fournissez un contrôle complet sur l’option DVD, les menus de films, les menus audio, les sélections de sous-titres, la luminosité/le contraste et plus encore, pour répondre aux demandes des clients.

Codecs internes. Les codecs sont fournis avec l’application logicielle, ce qui vous permet de visionner des films rapidement et avec succès.

  • Conditions :Windows XP / Vista / Windows 7 / Windows 8 / Windows 10 / Mac
  • Dernière version : 4.2.2.46
  • Licence :Libérer
  • Taille : 43,59 Mo

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *